Impossible de se connecter à Disney+ je pense mettre trompé d’adresse mail

Abonne-L358884S

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon compte Disney + je crois que je n’ai pas mis la bonne adresse mail
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si l'adresse mail renseignée n'est pas la bonne, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.