résiliation *

marcthomas toulouse

je souhaite résilier mon abonnement XX XX XX XX XX

m appeler SVP Merci

**numéro de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous êtes en relation avec des abonnés et non avec le service client.

Vous pouvez résilier par l'interface de résiliation (Abonnement/Résilier), elle s'appliquera à l'échéance de votre contrat si respect de la date limite qui vous avez sur le mail de reconduction tacite (petit encadré) pour les abonnements avec engagement.

Sinon, passez par l'onglet "Contacts" thématique "Abonnement" pour un rappel immédiat.

Claude.