Modification ma formule

Fred190576

Bonjour CANAL+

Je vais arriver a echeance de mon contrat. Je suis abonnée chez vous depuis les années 80 soit presque 40ans de fidelité ...

Je vois que vous ne proposez rien a vos clients les plus fidele, c est agreable ... bref

Mon probleme est le suivant, aujourd'hui j ai une formule integrale et je souhaite changer cette formule et lorsque j ai contacté "l'assistance", on m'a dit que la seule façon etait de resilier mon abonnement et d'ATTENDRE 2 MOIS pour faire un nouvel abonnement !
Cette réponse est tout simplement HALLUCINANTE !!!

Donc merci de me proposer une solution simple !

D'avance merci de votre retour,

Et si une autre personne a eu ce meme genre de reponses, qu'avez vous fait ?

Réponses de la communauté

Jaja45

En effet les clients fidèles ne sont pas du tout récompensés Je suis abonné depuis 1985 et je n'ai pas reçu beaucoup d'avantages de leur part !
Même par intermédiaire du Club Canal les cadeaux sont destinés aux autres .....!

Indosaez

Sincèrement imprimez la et envoyez la en recommandé car je ne sais pas à date si ils acceptent la resiliation en ligne directe (ça rentre en vigueur dans le courant de l année) deux précautions valent mieux qu une et on sait jamais

Informez les de la résiliation et de la révoquation du prélèvement au dernier paiement du
Et attendez patiemment ils vont vous rappeller

Fred190576

Merci @Indosaez pour cette reponse.

Donc je fais une demande de resiliation via mon compte sur canalplus.fr et j'attends leur appel, c est bien cela ?

Indosaez

Ici nous ne sommes que des abonnes à répondre à d autres abonnés
Après vous pouvez résilier vous serez rappelé le max proposé est 30%
Sinon attendez 1 mois après coupure des droits vous aurez le tarif nouvel abonné