Renouvellement ou résiliation

alainb1944

Voir si je résilie mon abonnement ou à quelles conditions je renouvelle. Réponse urgente

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-59652U4,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour répondre à votre question.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez  les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-59652U4

À quelle conditions je rennouvel mon abonnement?

Indosaez

Seul le service client peut vous répondre
Nous ne sommes ici que des abonnes à répondre à d autres abonnés tel qu indiqué lors de la rédaction de votre message

BERNARD57171473

Mon abonnement prend fin a la fin du mois..voir vos nouvelles offres

Indosaez

Seul le service client peut vous répondre
Nous ne sommes ici que des abonnes à répondre à d autres abonnés tel qu indiqué lors de la rédaction de votre message