resiliation en cours

sudem31210

Bonjour j'ai sollicité une resilation suite au décès de mon père il ya quelques mois, je vois qu'elle ne sera effective qu'en avril 2024. L'appareil canal plus est débranché depuis lors; Je trouve cette pratique commerciale a minima tres incorrecte. ne pas tenir compte de ce cas et le traiter comme une résiliation classique est peu correct. veuillez trouver l'acte de décès en pj.

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Désolé pour votre perte.

Malheureusement, vous êtes en relation avec des abonnés et non avec le service client.

Manifestement, votre demande n'a pas été prise en compte pour ce motif qui est légitime pour résilier avant l'échéance.

Si vous avez accès à l'espace client de votre père, contactez le "Responsable du dialogue clients" de la façon suivante :

Espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation, en bas du formulaire de réclamation cliquez sur "e En savoir plus sur votre recours".

Mettez en pièce jointe, le certificat de décès et tout document lié à votre demande (lettre, accusé réception etc.)

Sinon utilisez le formulaire suivant :

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/form...

A télécharger et envoi par LRAR.

Il faudra comprendre avec son service, l'origine de cette anomalie pour éventuellement un remboursement des sommes perçues a tort si traitement erroné par canal +.

Claude.