Essai libre formule 1

Abonne-86T56I34

J’ai changé d’abonnement pour avoir canal +, canal série, canal sport, Netflix, Disney + pour 22,99€ par mois
Mais quand j’essaye de relier un compte Netflix ou Disney ça m’affiche une erreur et quand je veux regarder la rediffusion des essais libre de formule 1 il me dise de m’abonner alors que j’ai canal sport.

Merci de bien vouloir m’aider.
Cordialement,

Réponses de la communauté

Abonne-B3456F62

Canal plus sport

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-168J6W31 ,

Comme je l'indique plus bas, CANAL+Sport 360 et CANAL+Sport (tout court) sont 2 chaînes différentes.

Pour profiter de 100% de la F1 : essais, qualifs et courses, il faut détenir une offre qui inclut CANAL+ et CANAL+ Sport. Information disponible sur le site de la boutique CANAL+

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-168J6W31

J'ai une offre avec canal plus sport 360
Et pas canal plus sport
Sur les essais de F1
Il y a écrit "vos prochains rendez vous, essaie libre" avec bien écrit "canal plus sport 360" et pourtant ça ne fonctionne pas et visiblement c'est canal plus sport qu'il faut

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

En effet, RAT+ ne donne pas accès à CANAL+ SPORT. Vous devez souscrire au pack sport pour en profiter.

CANAL+ Sport n'est pas disponible à l'unité.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus d'informations sur votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Abonne-346557SF

J'ai le même problème, ils sont pas capable de proposer juste la chaine canal + sport pour pouvoir regarder les essais d'aujourd'hui. Autrement, ils vont vous proposer de payer 65 euros pour garder votre offre (qui est la même que la mienne) + canal + sport

Abonne-5V7J7628

Il semblerait que avec l’offre rat+ j’ai accès uniquement à sport 360 en direct cela doit être la cause de mon problème… est’il possible de rajouter canal+ sport à mon offre actuelle ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les essais sont bien diffusés en ce moment. Avez-vous bien choisi la bonne chaine ?

https://www.canalplus.com/live/?channel=177

Abonne-5V7J7628

De mon côté je possède bel et bien canal plus sport et pourtant ce ne sont pas les essais qui sont diffusés alors qu’il commençaient à 12h15

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Non, CANAL+ Sport fait partie du pack sport. Elle n'existe pas en option.

Abonne-86T56I34

Et est ce possible d’avoir juste Canal+ Sport en plus dans la formule sans avoir tout le reste ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

CANAL+ SPORT et CANAL+ Sport360 sont 2 chaines différentes.

Abonne-86T56I34

Pourtant en regardant le détail de mon offre canal + sport 360 est bien marqué

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. CANAL+ sport ne fait pas partie de cette offre. C'est pour cette raison que vous n'avez pas accès aux essais.

Concernant l'activation de Netflix et Disney+, avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller si vous rencontrez toujours l'anomalie.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Abonne-86T56I34

Voici la formule :
canal+ & canal+ a la demande et Apple tv+ & ciné séries

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? L'information est disponible sur votre espace client/Abonnement.