basculer canal (satelite) sur la fibre en wifi instalée par free

Abonne-9278GF84

Basculer canal+ (satellite) sur la fibre , en wifi, installée par free

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de recevoir les chaînes de votre abonnement CANAL+ sur le décodeur de votre fournisseur d'accès à Internet, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire pour enregistrer ce changement de mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.