Problème de visionnage d'un programme en streaming

Abonne-2457W6L3

J'ai pris un abonnement canal aujourd'hui mais je ne peux toujours pas visionner le programme indiqué sur la capture ci contre il est indiqué : "'s'abonner" alors que je le suis déjà.
Serait-il possible de savoir comment remédier a ce problème svp

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir sur votre copie d'écran, cette série est diffusée sur Paramount+.

Est-e que ce service fait bien partie de votre abonnement ?

Quel est l'intitulé exact de votre formule ? L'information est disponible depuis votre espace client.

Merci.