acces de "The Rookie" S5

Abonne-11R42D98

Bonjours je n'arrive pas a accéder a la saison 5 de "The Rookie"

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canalplus.com/contacts/) , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-11R42D98

merci de votre réponse
en effet je n'ai pas cette option, et je n'arrive pas a la rajouter

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La saison 5 est diffusée sur la chaîne série club qui fait partie de l'option TV+.

Détenez-vous cette option ?

Vous pouvez y souscrire directement depuis votre espace client/Abonnement/options.

Je vous souhaite une bonne journée.