Prélèvements sur compte bancaire sans autorisation de 3, 99 X2 alors que je n'ai rien acheter vis canal

Ludovic58164229

Canal plus m'a prélevé 2 fois la somme de 3,99 euros le 22 février 24 alors que je n'ai effectuer aucun paiement ou achat via mycanal ni vod car bloqué, rien loué etc .. pourquoi suis je débité 2 fois pour quelque chose que je n'ai pas acheter , louer etc .. ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Ce n'est pas le bon endroit pour une réponse à vos demandes, vous êtes sur un forum d'abonnés.

Contactez rapidement le service réclamation (non surtaxé) au 09.70.82.08.15 pour un point sur ces prélèvements, le cas échéant vous avez la possibilité de mettre en pièces jointes copies des débits effectués par Canal de la façon suivante :

Espace client/Contacts/Abonnement/réclamation.

Vérifiez aussi dans votre espace client les données liées à votre compte (adresse mail) et abonnement pour le détail des prélèvements.

Normalement, chaque achat/location fait l'objet mail qui sert de justificatif en cas de recours.

Claude.

Indosaez

Contactez les pour cela nous ne sommes que des abonnes à vous répondre ici