Retour à l' ancien abonnement

colardpascal

Bonjour je viens de changer mon abonnement (depuis 1 jour) ne trouvant pas ce nouveau abonnement bien je voudrais revenir sur l ancien
Que dois je faire
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à vos dossiers personnels est nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

FRANCIS43242198

j ai dit oui a disnay periode gratuite et maintenant je suis abonné alors que cette periode gratuite ne devait pas deboucher sur un abonnement!