Cérémonie des César

Patrice1906515

Sur le replay et dpuis samedi je n'arriave toujours pas avoir accès à la céramonie des César (j'ai l'écran pour le replay "meilleurs moments" et intégral mais pas la possibilité de lancer le rpogramme). Est-ce que celà parle à quelqu'un et si oui comment y parvenir? Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrice,

Vous pouvez retrouver le replay de la 49ème cérémonie des César sur ce lien ou bien en vous rendant sur l'Accueil / Divertissement / Le div de CANAL+.

Je vous souhaite une bonne journée.