J’ai deux identifiants sur le même compte

Lucien49058163

Bonjour, sans faire exprès j’ai deux identifiants sous la même adresse mail et je m’inquiète d’avoir deux prélèvements par mois. C’est les deux le même abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour Lucien,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle dans ce cas. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous indiquer s'il y a un doublon d'abonnement ou non, et faire le nécessaire si besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.