Offre orange et canal

Abonne-O199762V

Bonjour,

J'ai souscrit pour avoir une box orange et j'ai 2 mois offerts par Orange, est-ce possible d'avoir les 2 mois gratuits sur mon abonnement actuel ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

A mon sens, cela n'est pas possible puisqu'il s'agit de deux abonnements différents. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous donner plus d'informations sur ce point.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.