Le prix n’est pas logique

Abonne-A661378D

Bonjour j’aimerais avoir quelqu’un au téléphone, j’ai changé de carte récemment et je n’arrives pas à me réabonner à mon offre -26 que je payais 28€ par mois, là quand je mets ma nouvelle carte il veulent que je paye 39€ qu’elle est le délire je ne comprends pas ?!

Réponses de la communauté

Bonjour

Vous venez de poster sur un espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant d'écrire votre message (voir la pièce jointe)
https://assistance.canalplus.com/questions/new

-----------------------------------------

Ainsi, pour vous aider afin de contacter un conseiller, vous pouvez composer le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation