Abonnement Canal+ sport facturé mais non accecible sur MyCanal

D2RR

Bonjour,

Mercredi dernier, j'ai voulu me prendre un abonnement canal+ sport. J'ai procédé au payement, celui-ci a été débité du compte (le payement a été traité aujourd'hui par la banque), mais je n'ai toujours pas accès aux chaines, ainsi qu'aux avantages de l'abonnement.

Je souhaiterais donc être remboursé. Merci, bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Réponses de la communauté

Abonne-CI754375

Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation, en ayant pris l'offre flash 100% Canal.
J'ai été débité des 15€99 en plus de mon abonnement actuel, mais ne peut profiter de ma nouvelle formule.
On me relance pour signer le contrat, mais celui-ci est introuvable.

Pour suivre.