Changement d'offre impossible

pantel david

N'étant plus engagé dans mon offre j'ai voulu modifier mon offre. Passer de l'intégrale à juste canal plus sport.
On me répond que c'est impossible. Merci canal...
Bref résilié pour reprendre une offre.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

tomasacha

Même problème. Impossible de réduire mon offre. Je ne souhaite plus l’integrale à 121 euros et on me répond que je ne peux pas passer à Canal+ et séries à 29.99 euros . Il faut donc résilier et reprendre un abonnement. Abonné depuis le début de canal plus!!

Jean Michel Mercier

meme probleme on ne peut pas réduire son offre. par ailleurs l'opérateur internet propose les memes packages a des prix plus attractifs. j'attends donc l'expiration de mon contrat pour résilier canal. pas assez de flexibilité! je veux pouvoir upgrader et downgrader à ma guise

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.N'hésitez pas à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.