J'ai un abonnement CANAL+séries mais je ne peux pas regarder la série SUCCESSION sur ma Freebox pop, comment faire?

Abonne-O343688N

J'ai un abonnement CANAL+séries mais je ne peux pas regarder la série SUCCESSION sans l'avoir acheté ou loué, pourquoi? (ni sur ma Freebox pop ni sur le smartphone)

Thème
Services

Réponses de la communauté

jcp77

C'est normal, cette série diffusée auparavant par OCS, n'est plus disponible chez Canal. Pour la voir, il faut Amazon prime + l'option Pass Warner qui inclue toutes les séries HBO.