Séries retirées du catalogue de Paramount +

Dale59

Bonjour,
Paramount + a mis en ligne en novembre dernier les séries Dream On et Battlestar Galactica. Or, depuis février, ces séries ne sont déjà plus disponibles. Est-ce un souci technique ou alors la durée pour les droits n'était que de deux mois ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Ces séries ne sont plus disponibles sur la plateforme Paramount+, je suppose donc qu'il s'agit d'une question de droits. N'hésitez pas à vous rapprocher de Paramount+ pour avoir plus d'informations sur cela.

Je vous souhaite une bonne soirée.