Pas d’accès Espace client

pynckie15

Bonjour,
Depuis le 26 février, je n’ai plus d’accès à mon espace client canal+ ni sur iPad et iPhone, ni sur téléviseur connecté.
Message sur iPad/iphone « momentanément indisponible »
Message sur téléviseur «indisponible »
A noter que canal+(par décodeur) et myCANAL (par iPhone et iPad) fonctionnent.
Je vide régulièrement mes historiques de navigation (cookies)
J’ai appelé le service canal+ mais ils ne parviennent pas (pour le moment) à régler le problème.
Merci d’avance pour votre aide.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une mise à jour a été effectuée dans la journée d'hier. Avez-vous récupéré l'accès à votre Espace Client ?