Replay Automoto Nascar 2024 indisponible

clduring

Le replay de la dernière course Nascar (Atlanta du 25 fev. 2024) de la chaine Automoto n'est toujours pas disponible sur l'application, je sais cependant de source sûre que le contenu existe déjà sur la box SFR. Y-a-t-il une raison à ce retard?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Gerard : nos équipes en régie s'en sont chargées, mais elles n'ont pas obtenu de réponse malheureusement. La course ne sera pas mise en ligne.

Gerard1173166

@Olivier La fin de la course ????? Mais de quoi tu parles exactement ????? C'est deux courses complètes 19 et 26 Mai qui sont indisponibles alors que l'on paye cette option tous les mois pour pouvoir regarder les replays des courses.
Débrouillez vous avec votre éditeur, et incendiez-le si il le faut.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré, nous n'avons pas obtenu de réponse de la part de l'éditeur. La fin de la course ne pourra malheureusement pas être mise en ligne.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Gerard1173166

La course du 19 Mai n'est toujours pas disponible et même chose pour la course du Dimanche 26 Mai.
On voit que les équipes de Canal + sont en progrès de semaine en semaine.

Gerard1173166

Nous sommes le Dimanche 26 et la course du 19 Mai n'est toujours pas disponible en replay malgré de nombreuses relances dans la semaines.
Que dire de plus ?
Il est impossible de suivre une saison complète de courses de Nascar sur Canal +.

Gerard1173166

Bonjour,
On est maintenant Vendredi et la course n'est toujours pas disponible en replay.

Bonjour Gérard,

Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments. Je me charge une nouvelle fois d'alerter les équipes afin que le replay soit disponible dès que possible.

Gerard1173166

Bonjour,
La course du Dimanche 12 Mai n'est toujours pas disponible en replay sur mycanal.
Merci de faire le nécéssaire.

Bonjour,

La course du 5 mai au Kansas est disponible de mon côté. Elle a probablement été ajoutée après votre message.

Je vous souhaite une bonne journée.

Gerard1173166

Bonjour,
Deux semaines consécutives sans problèmes avec les replays de Nascar sur la chaine AUTOMOTO ce n'est visiblement pas possible avec CANAL +.
La course du Dimanche 5 Mai au Kansas Speedway n'est toujours pas disponible sur MyCanal.
Merci de faire le nécessaire en réglant ce problème rapidement, et faites bien attention la course à débuté avec 3 heures de retard à cause de la pluie, le contenu qui était diffusé en attendant le départ c'était juste un résumé d'une ancienne course.
Bien Cordialement

Gerard1173166  : La course est disponible en replay. Vous pouvez la retrouver en passant par la rubrique "Chaînes et Apps" puis en sélectionnant la chaîne Automoto :

Ou en cliquant directement sur ce lien : https://www.canalplus.com/sport/talladega/h/25012757_50005

Bonne journée.

Gerard1173166

Bonjour,
Même chose pour cette semaine ( et une de plus ) la course de Nascar du Dimanche 21 Avril GEICO 500 sur Automoto la chaine n'est toujours pas disponible en replay.
C'est déjà au moins la troisième fois pour cette année et on n'est qu'à la 7 ème ou 8 ème course, la saison risque d'être vraiment très longue.
Merci de faire le nécessaire rapidement et éventuellement de laisser un mot aux équipes concernées pas uniquement pour cette fois mais chaque Lundi "n'oubliez pas de mettre le replay de la course de Nascar ".
Bien Cordialement

Gerard1173166

Le replay de la course du Dimanche 14 AVRIL 2024 n'est toujours pas disponible en replay sur MYCANAL, c'est pas la première fois, à chaque fois il faut appeler ou se plaindre à Canal +, merci de résoudre le problème rapidement, si on paye Canal + c'est pour pouvoir regarder ce pourquoi on paye.

Bonjour,

La course est disponible en replay de mon côté. Vous pouvez la retrouver en cliquant sur ce lien. L'anomalie a peut-être été corrigée depuis votre message.

Si vous n'y accédez toujours pas, pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.