Déménagement : je ne suis plus éligible à la TV d'Orange

Anto11560

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis de réception à propos de mon abonnement canal.
Ma réception se fait via box orange TV, cependant je déménage dans une zone ou je ne suis pas éligible à la TV d'Orange à cause d'une connexion beaucoup plus faible que dans mon ancien logement. Je ne pourrais donc plus recevoir les chaines canal.
Que dois-je faire ? Est ce possible de passer en réception satellite ? Faut-il que je change de matériel ?

Merci de vos réponses,
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe en effet des solutions comme l'installation d'une parabole. N'hésitez pas à contacter un conseiller

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.