Pas de son sur un contenu

Abonne-R678308F

L’épisode 2 de la saison 1 d’Argent et de sang reste muet en version « Français », sur l’application MyCanal sur Android TV.
Il n’y a du son qu’en version « Français audiodescription ».
Pourriez-vous corriger ce problème technique ?
Merci d’avance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application ?

Réponses de la communauté

Abonne-R678308F

Ça fonctionne comme ça !
Mais la raison me dépasse…
Merci pour votre aide !

Abonne-R678308F

Je viens de désinstaller l’application et de la réinstaller, toujours pas de son.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'ai bien le son sur les 2 pistes pour cet épisode.

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie pour cette précision. Je vais tester sur le même support que vous.

Je vous tiens informé.

Abonne-R678308F

Bonsoir Saïd,
Merci pour votre réponse.
Je suis sur une Amazon Fire TV Stick (pas sur Android TV contrairement à ce que j’ai dit précédemment), avec l’application MyCanal.
Pour l’instant je constate le problème seulement sur l’épisode 2. Le son fonctionne qu’en audiodescription.
Merci d’avance pour votre retour !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel modèle utilisez-vous ? Vous êtes le seul, pour l'instant, à nous remonter ce problème. Je viens de tester sur une Nvidia, je ne constate pas l'anomalie.

Seul cet épisode présente ce problème ?

Merci.