Offre UGC -26 ans

Abonne-484721ZT

Bonjour, je voulais prendre l’offre Canal + et UGC -26 ans mais j’ai 2 questions :)
1. Est-ce que si je prends l’offre canal + ciné série j’ai accès à l’offre UGC où faut-il que je prenne l’offre Canal + simple (la moins chère)
2. Reste-t-il des places à cette offre puisqu’il était indiqué qu’il y en avait que 5000 ?

Merci !!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

D'après les informations mentionnées par la Boutique CANAL+, l'offre spéciale CANAL+ UGC ILLIMITÉ -26 ANS est valable avec l'offre CANAL+ -26 ans à 13,99 € / mois.

Je n'ai toutefois pas d'informations sur le nombre d'offres restantes.

Je vous souhaite une bonne journée.