Matériel décodeur tnt

nellyreva

J'ai acheté un décodeur tnt sat canal+ me dit que celui ci n est pas compatible alors que c est bien indiqué sur la boîte. Quel décodeur via satellite est compatible avec canal+ merci de vos retours

Réponses de la communauté

Bonjour
Seuls les décodeurs en location proposés par canal + permettent la réception satellite des programmes d'un abonnement canal+ (chaînes canal +, chaînes sport, cinéma, jeunesse etc)
Un récepteur TNTSAT ne permet que de recevoir les chaînes de la tnt proposées par le service TNTSAT (voir liste en pièce jointe,avec en bonus les radios et les chaînes étrangères en clair diffusées sur le sat Astra 19,2°EST)
Concernant la chaîne canal+, tntsat ne permet que le visionnage des programmes diffusés en clair par la chaine
Pour info: certains petits malins proposent à la vente des décodeurs officiels canal +, ces décodeurs ne fonctionneront pas pour un abonnement (décodeurs non restitués par d'anciens abonnés ou decodeurs volés)
Ils ont été désactivés par canal+, et même avec une vraie carte d'abonnement ils ne fonctionneront pas (canal+ impose l'appairage de la carte d'abonnement , seul le décodeur qui vous est proposé en location par canal peut lire la carte abonné (via le numéro de série du décodeur)
Ces annonces ne permettent qu'une chose: perdre votre argent
@+