Probleme chaine TV

MAHAM40487439

J’ai un abonnement comprenant canal +foot et canal +360 mais c’est des chaînes ne fonctionnent pas sur la TV depuis un moment.

Comment faire?????

Réponses de la communauté

Bonjour,

Essayez ce qui suit.

  • Vous rendre dans « Paramètres », puis « Applications », choisir myCANAL, et aller « supprimer les données et Vider le Cache », lancer l’application et vérifier.

Si toujours KO, effectuer la réinstallation de cette façon :

  • Désinstaller myCANAL
  • Éteindre puis rallumer votre appareil Android (pour vider le cache)
  • Vous rendre sur le Playstore pour réinstaller myCANAL
  • Bien choisir « votre pays ».

Tenez-moi informé.