Suppression de mon option CINE SÉRIE et mon offre -26 sans demande et sans préavis

Abonne-F239485R

Bonjour,

Je viens ici car j’ai eu exactement la même chose aujourd’hui.

Cette nuit a 4h04, je reçois un mail m’indiquant que j’ai modifié mon offre CINE Serie -26. Pour la remplacer par un canal+ simple sans offre avec l’option Télérama.
Hors, je n’ai jamais fait cette demande et si je souhaite reprendre l’option ciné série il faut que je rajoute 32€ d’option faisant passer mon abonnement à 45€. Bizarrement cette résiliation ce fait toute seule après 12 mois d’abonnement… Étant étudiant je ne pourrais pas payer cette somme donc je ne vois en aucun cas l’intérêt pour moi de changer cette offre.

J’aimerais simplement garder mon offre rat+ pour les -26 ans jusqu’à termes, soit garder mon offre ciné série / canal + à 19,49€/mois jusqu’à mes 26.

Si le service client pouvais faire quelques chose au plus vite ce serait vraiment sympa.

Merci d’avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide afin de régulariser la situation.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

kis2a

Bonjour pareil pour moi , j’ai une offre gratuit avec la Freebox , on m’a rajouter des options que je n’es jamais pris !!!