location ou achat de film

Flo5789

pourquoi le film parasite qui date de 2019 (5 ans !) est-il toujours payant ??
merci

Déjà il y a la chronologie des médias et deuxièmement un film ce n’est pas parce que il a 5 ou 10 ans qu’il est gratuit, derrière il y a toujours des ayants droits qui faut payer

Réponses de la communauté

Flo5789

du coup je ne comprend plus, aujourd'hui, alors que le film est récent, on peut le voir avec l'abonnement canal+, et dans quelques mois (?) il deviendra payant ?? la logique voudrait plutôt le contraire ?

Flo5789

bjr, oui mais certains films récents sont déjà sur canal (barbie ....) et celui ci non .. dommage :(