FA qualification canal + sport

Abonne-B655125F

Bonjour, je souhaite visualiser les essais 2024 de la F1, mais impossible, alors que j'ai dans mon abonnement canal + sport. Lorsque je souhaite les regarder, on me demande de m'abonner.
Comment regarder les essais sur canal + si canal plus sport ne suffit pas ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si CANAL+ Sport fait bien partie de votre abonnement, vous devez accéder aux essais.

Êtes-vous certain de ne pas confondre avec CANAL+ Sport 360, qui est différente de CANAL+ Sport (tout court) ?

L’intitulé exact de votre formule d’abonnement est disponible depuis votre espace client.