Automoto La Chaine Via MyCanal

Abonne-060258LG

Bonjour,

Comment recevoir la chaine "Automoto La Chaine" via un abonnement MyCanal ?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous devez dans ce cas être sur une ancienne offre.

Je vous invite à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier. Selon votre offre, la chaine auto moto peut se trouver dans un autre pack.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Abonne-060258LG

Bonjour,

Désolé mais je n'ai pas cette OPTION DE DISPONIBLE!!!

Cordialement,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur votre espace client, rendez-vous dans Abonnement puis sur "gérer mes options".

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Abonne-060258LG

Bonjour, ok pour "Un abonnement Mycanal cela n'existe pas" alors comment j'active l'option TV+ sur mon espace Client ?