Blocage prélèvement

SALIM58616868

Bonjour

Je vous signale que je viens de bloquer votre prélèvement en raison de malhonnêteté de votre part.

En effet, j’ai souscrit une offre canal en mai 2022. Ensuite j’ai déménagé et en changeant l’adresse j’ai rajouté une option.

J’ai jamais fait attention et jamais eu un message de prolongation d’engagement.

Aujourd’hui je vois que mon engagement se termine en décembre 2024 au lieu de mai.

J’ai appelé le service client pour corriger car j’ai jamais été d’accord pour ce réengagement… Il m’a dit il ne peut rien faire pour moi et même si je le demande ça sera refusé.

Bien attendu, cela ne veut pas dire que j’allais partir mais comme les conseillers malhonnêtes se permettent de modifier les contrats tout en étant méchant bah je fais parti des clients méchants alors et je vous prie de bien vouloir rectifier le réengagement jusqu’à mai 2024 ou le blocage du prélèvement sera maintenu et vous pouvez suspendre vos services faites comme vous le souhaitez.

Cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Sauf que vous ne vous adressez ici qu à des abonnes vous n aurez qu une seule suite le service recouvrement qui va vous harceler et vous dira de payer avant de réclamer quoique ce soit

Envoyer ce meme message rubrique nous contacter et réclamation vous serez rappelé

Si ça ne passe pas même parcours mais dialogue avec le responsable dialogue mediatiion

Pour rappel bloquer un prélèvement est considére sans information motivé dans un délai de 2 semaines max par voie recommandé comme refus de paiement ce qui peut donc découle d une rupture de contrat et voir les sommes restantes dues exigibles et être considéré comme mauvais payeur et de plus est obtenir vôtre condamnation en vue de saisie par huissier

même si litige il y a il doit être porté officiellement au créancier (réclamation courrier ) pas sur un forum public ou il est bien mentionné que vous ne vous adresse pas à Canal + mais à des abonnes uniquement