La série "liaison" est diffusée en version angaise et non pas en français

Jean Pierre4563436

Bonsoir
La série 'liaison" est diffusée uniquement en anglais, pas de possibilité de la regarder en version française. Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

La version française est bien disponible de mon côté. Avez-vous tenté de modifier la langue (en appuyant sur la flèche du haut si vous passez par le décodeur CANAL+ ou bien en cliquant sur l'icône en forme de bulle de BD sur myCANAL) ?

Si ce choix n'est pas disponible, pourriez-vous me préciser le matériel sur lequel vous rencontrez cette anomalie s'il vous plaît ?