Bruit décodeur

CELINE25901631

Depuis quelques jours le décodeur émet un bruit aiguë comme un grésillement permanent. Ce bruit cesse lorsque le décodeur est débranché au niveau de la prise secteur mais continue si l’on débranche les autres câbles

Réponses de la communauté

Bonsoir Céline,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra également procéder au remplacement du décodeur si besoin.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts  puis sélectionnez la thématique de votre choix.

Je vous souhaite une bonne soirée.