MyCanal le direct se fige puis écran noir

laurenb

Encore une fois, le direct depuis l'application PC se fige au bout de 2 secondes. Tout fonctionne bien sur le même PC depuis un navigateur. Ce problème est récurrent, Canal fait une mise à jour et ça fonctionne quelques semaines, puis rebelote.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, pouvez-vous réinstaller myCANAL s'il vous plaît ?

Si le problème persiste, n'hésitez pas à adresser un mail à notre support : support.microsoft@canal-plus.com

Je vous souhaite une bonne journée.