lettre-chèque non encaissé

AlainTuffal

Nous avions retrouvé la lettre-chèque du 28-02-2023 pour un remboursement de dépôt de garantie (nous sommes tooujours abonné Canal+ depuis 25 ans).
Nous avions perdu cette lettre-chèque et donc n'avons pas pu la déposer à notre banque.
Pouvons-nous toujours le faire ou faut-il que les services comptabilité nous en fasse parvenir une nouvelle ?
Merci de votre aide
Alain

Thème
Compte

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

La validité d'un chèque est de 1 an et 8 jours, après ce délai vous ne pouvez plus l'encaisser.

Si trop tard, contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15 (non surtaxé) ou par votre espace client(contacts/abonnement).

Claude.