Mauvaise qualité d image

nathalie7831905

Mauvaise qualité d image. Alors que netfix, prime et autres fonctionnent tres bien.je suis chez orange pour internet avec un debit 2GO. Je ne comprends pas.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me préciser le matériel sur lequel vous rencontrez cela s'il vous plaît ? Décodeur TV Orange, Décodeur CANAL+, TV connectée (quel modèle), PC, etc. ?

Je vous invite également à faire un test de débit depuis ce lien.

Tenez-moi informée.