films ciné+ qui disparaissent

Romain53360544

Bonjour,

Je suis nouvel abonné Canal + Ciné séries -26 et jusqu’à aujourd’hui j’étais pleinement satisfait de l’éventail des offres disponibles pour un tarif si attractif
Seulement voilà, je n’ai pas trouvé l’information sur internet et je me questionnais sur la durée des films et séries qu’ils restent ou non « inclus dans l’offre »

Je pense notamment à la série « Person Of Interest » précédemment disponible il y a plusieurs mois et maintenant uniquement dispo en VOD
aussi le film « the whale » ou « oppenheimer » qui ne sont plus dispo sauf VOD
Et encore « slumdog millionnaire » , « call me by your name » ou encore « the social network » disponibles Ciné+ tous les 3 aujourd’hui 28/02/2024 mais qui dès demain seront uniquement en VOD

Comment savoir donc si un film de notre playlist va disparaître, certains sont dotés d’une petite ligne « dispo jusqu’au XX/XX » mais pour d’autres ils disparaissent d’un jour à l’autre
Aussi, est-ce que ces films reviendront un jour ?

Je vous remercie
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La date de fin de disponibilité d'un contenu dépend des droits détenus par la chaîne pour ce programme. Il n'y a donc pas de règle générale sur la durée de disponibilité. La disponibilité est toutefois affichée directement sur la fiche info du programme.

Nous ne pouvons pas vous confirmer un éventuel retour de ces programmes au sein de nos offres.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Romain53360544

Je vous remercie !