Abonnement mineur

Abonne-9MH73161

Bonjour,
Ma fille, mineure, a été abonnée de façon abusive, par une vendeuse Fnac à Créteil. Elle a été relève de son numéro CB (carte bancaire pour mineure).Ce qui est illégal. En suivant les conseilles du forum on a appelé le service client: une gentille dame nous confirme que l'abonnement est non valable car ma fille est mineure. Elle nous a invité a adresser un courrier a Canal + en expliquant la situation. On a envoyé un courrier avec accuse de réception ceci a été reçu le 16 février cependant aucune nouvelle de la partie de Canal + c'est pourquoi j'ai décide d'écrire dans le forum.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15 (non surtaxé) pour faire un point sur votre demande.

Le cas échéant, saisissez le "Responsable du dialogue clients" via le formulaire a télécharger + envoi par LRAR, non seulement pour le suivi de votre dossier mais aussi sur le non respect des condition générales d'abonnement par un partenaire tiers :

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/form...

Si vous le considérez nécessaire, vous faire un signalement à la répression des fraudes :

https://signal.conso.gouv.fr/fr

Claude