Netflix connection with multiple screen

Abonne-6B58714T

Bonjour,
Je partage mon compte avec ma famille. Canal + marche mais depuis peu, je ne peux plus accéder a Netflix car ils link la connexion a la résidence de ma mère. Y a t il une solution?
Merci par avance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.