Problème activation offre -26

Abonne-7291U79L

J’ai souscris hier soir à l’offre -26 ans CANAL+ et CANAL + à la demande ainsi que APPLE TV+, malheureusement depuis, aucun accès aux films séries, sur mon espace client il est marqué que je n’ai aucun abonnement, je ne peux rien voir sur les applications MyCanal comme si je n’avais aucun abonnement alors que j’ai déjà été débité. Auriez vous une solution ?

Réponses de la communauté

Abonne-77TS9667

Je pense que c est du au 29 fevrier une date particuliere

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Abonne-39173P4X

Bonjour je rencontre le même souci avez-vous pu résoudre le problème