Probleme connexion à la demande

yansl

Bonjour
J ai un probleme lors du visionnage decanal a la demande lau bout de quelques minutes la connexion se met à tourner et il faut éteindre le décodeur pour relancer
Lors d unprécédent mail vous aviez résolu le problème en rectifiant des erreurs de connexion je vous donne donc par exemple l episode1 et 2 de la serie halo pour vérifier
Avec mes remerciements

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalies de mon côté sur la lecture de ces épisodes avec le Décodeur CANAL+.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Bonne journée.