Impossible de s'abonner, le site n'accepte aucune pièce d'identité scannée

Abonne-766P617

Bonjour,

J'essaye d'abonner ma fille qui est étudiante en offre étudiant. J'ai déjà passé plus d'une heure à scanner, re-scanner, re-re-scanner, sa pièce d'identité, son passeport, dans différentes qualités de scan, dans différentes formats (pdf, jpeg)...rien n'y fait, toujours un message d'erreur...une fois la qualité est "trop floue", une fois le fichier trop gros...pas possible d'etre le seul à rencontrer ce problème...clairement un bug avec le site...quelqu'un a une idée? Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous essayer de la prendre en photo au lieu de la scanner s'il vous plaît ?

Abonne-37M3R127

Bonjour,

J'ai testé depuis un autre navigateur et sur un autre PC, rien n'y fait. Impossible de souscrire car cela n'accepte pas la CNI scannée (sans reflets, taille de moins de 2 Mo). J'ai essayé de scanner en plusieurs résolutions et plusieurs formats. Rien n'y fait.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Auriez-vous la possibilité de tester depuis un autre support ou depuis un autre navigateur Internet s'il vous plaît ?