Quelle honte merci de me rappeler rapidement

Abonne-843114VU

Quelle honte plusieurs appels on me dit d'appeler le 29 février pour faire le point sur mon abonnement et me récompenser ma fidélité je prends un rendez-vous téléphonique car impossible de les joindre deux fois deux fois me raccrocher au nez ça rappelle ça sonne je décroche ça raccroche aussitôt et ce n'est pas la première fois et après 2h d'attente bien sûr on ne peut plus les joindre ni prendre des rendez-vous à cette heure-là j'ai repris le rendez-vous pour demain matin quelle bande d'incompétent tous et c'est fait exprès

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que votre expérience avec notre Service Clients se soit passée de la sorte. N'hésitez pas à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.