Replay essais f1 2024

celsyl28

Pourquoi alors que les essais libre 1 ont eu lieu à midi ce jour aucun Replay n est disponible
C est récurrent et il est pénible de payer pour un service inexistant

Réponses de la communauté

Abonne-237342IU

Je n'ai pas accès au replay des essais de formule 1. J'ai pourtant bien accès a CANAL+ SPORT 360... C'est la deuxième fois que cela arrive. Je viens pourtant de purger le cache de mon navigateur et d'effacer les cookies.

Bonjour Abonne-62R75I89 ,

La chaîne CANAL+ Sport (qui est différente de Sport 360), n'existe pas en option.

Il faut souscrire à un pack qui la contient : Pack Sport ou Friends and family.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour celsyl28 et Abonne-7ER21458 ,

Pour voir les replays des essais, vous devez détenir la chaine CANAL+ Sport.

Veuillez ne pas confondre avec la chaîne CANAL+ Sport 360.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-62R75I89

Bonjour, la chaîne canal + sport qu’il faut avoir pour avoir les replay F1 se trouve dans quel option ? Est ce la chaîne 62 ?
J’ai l’offre de base canal + a 32€ est-ce que j’ai accès à cet chaîne ?
J’ai bien canal+ sport 360.

Merci pour votre aide

Abonne-7ER21458

Pareil pour moi pas de replay !

celsyl28

Oui et ils n étaient pas disponible hier soir à 20h ni ce matin d ailleurs