Réactivation droits sur Free Révolution

shortygrey

Bonjour,
Voilà 3 jours que je n’ai plus accès aux chaînes Canal depuis ma Freebox révolution..
J’ai bien évidemment effectué à de nombreuses reprises un débranchement de matériel comme préconisé pour réactivation, mais cela ne change rien…
Ce qui est étrange, c’est que j’ai accès a l’intégralité du contenu VOD gratuite pour les abonnés Canal…
Et bien sûr, je ne rencontre aucun problème via internet ou application…
Une manipulation particulière à effectuer ?
Merci de votre aide !
Thibault

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous également effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne. Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.