Application canal introuvable sur freebox

Nathou638

L’univers canal plus n’apparaît plus sur ma freebox delta. Lorsque je met une chaîne canal via Free, il me propose d’aller sur canal mais en cliquant ok il marque «  application introuvable ». Rien à faire malgré un redémarrage de la box. Comment résoudre ce problème ? Merci par avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelée par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.