Transférer un abonnement

Florian22844590

Bonjour,

J'ai récemment pris un abonnement Freebox avec Canal+ et Canal+sport ( Contrat N°5) , et j'avais déjà auparavant un abonnement Canal+ et Canal+sport ( Contrat N°4 ). J'aimerais annuler mon ancien abonnement car à ce jour je paye du coup 2 abonnements. Quand je veux résilier cette abonnement il est marqué que je vais payer jusqu'au 31/07/2025 que puis-je faire ?

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florian,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour faire le point avec vous sur vos abonnements.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.