Abonnement ne correspond pas a la souscription

Abonne-726G746J

Bonjour, Surpris par ce message, vous voudrez bien me retourner une copie de cette demande. De plus depuis plus de 2 moi, les prélèvements ne correspondent pas a ma souscription. xxxxxxxxx xxxxxxxxxx

LOGO CANAL+

INFO

ABONNES

Bonjour Monsieur xxxxxxxxxx,

Vous avez souhaité faire évoluer votre abonnement CANAL+ et nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande.

Vous avez souscrit à :

NETFLIX PREMIUM, abonnement mensuel à 6,50 €/mois le 28/02/2024

Vous trouverez ci-dessous le détail de vos prochains prélèvements suite aux modifications effectuées :

Prélèvement exceptionnel 6,95 € 15/03/2024

Mensualité abonnement d'avril 81,49 € 04/04/2024

Le prélèvement exceptionnel correspond à la différence de tarif de votre nouvelle et ancienne offre, au prorata du nombre de jours d’abonnement restant jusqu’à la fin du mois.

Profitez de vos programmes en live et replay(1), sur tous vos écrans, même hors connexion avec myCANAL(2). Rendez-vous sur www.canalplus.com ou téléchargez l’application sur votre tablette ou smartphone.

Pour consulter le détail de votre abonnement, rendez-vous sur ESPACECLIENTCANAL+ et vos conditions générales d’abonnement, rubrique Compte.

Nous vous souhaitons d’excellents moments sur vos chaînes.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

Votre N° Client : xxxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

flopolo

Bonjour
J'aimerai être contacté car ce jour je reçois un.mail m'informant de l'évolution de mon abonnement alors que je n'ai absolument rien demandé