Peut regarder canal+ sur plusieurs téléviseurs

ALAIN2096503

Peut on regarder CANAL+ sur plusieurs téléviseurs

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avec votre abonnement (avec engagement), vous avez la possibilité d'enregistrer jusqu'à 2 modes de réception (Décodeur CANAL+, Décodeur de votre fournisseur d'accès internet, TV connectée).

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui pourront alors vous présenter les différentes options pour que vous puissiez choisir celle adaptée à votre installation. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi enregistrer cela.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.