Comment commander le decodeur canal+ ?

Raphaël KNOLL

bonjour, j'aimerais savoir ou et comment commander le decodeur canal + 4k ?

Réponses de la communauté

Bonjour, attention suivant ton abonnement il se peut que tu es une location de 7€/mois pour ce décodeur, je le dis car il est pas sûr que le conseiller te le dise :-)

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi faire le nécessaire avec vous pour commander ce décodeur (sous réserve de détenir un abonnement avec engagement).

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.